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Nous utilisons différents services de livraison. Nous le faisons en fonction du poids. Quels sont les services de livraison que nous utilisons ? DPD et Cirro (Chronopost/Collissimo). Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison le dimanche et les jours fériés. Le délai de livraison est d'environ 3 à 6 jours ouvrables. Si vous commandez avant 17 heures, les marchandises seront expédiées le jour même (à condition que le paiement soit reçu).
-Expédition vers l'Autriche / la Belgique / l'Allemagne / les Pays-Bas / le Danemark
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Informations sur la garantie et les retours chez Gazondirect.fr
Il existe diverses raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner un produit ou votre commande complète. La procédure de retour dépend de cette raison. Afin d’être assuré que votre retour soit traité le plus rapidement possible, nous vous demandons de lire attentivement les informations suivantes.
Conditions de retour/Etat du produit
Avant de nous retourner un produit, prêtez attention à ce qui suit :
1-Il y a un délai de récupération de quinze jours. Ce n’est pas obligatoire de nous donner une raison pour le retour, mais il faut que vous nous annoncez le retour dans 15 jours après le reçu du paquet. Le paquet même doit être retourner dans une termine raisonnable.
2-Veillez à nous renvoyer le produit dans un paquet solide, avec la boîte d’origine. pour les semences de gazon et les engrais. Les autres articles doivent être retourner autant que possible dans les boîtes d’origines.
3-Ne collez pas d’autocollants ni d’autres étiquettes sur l’emballage d’origine. Autrement, le produit est invendable et ne peut plus être échangé.
4-Si le produit livré ne correspond pas à ce que vous avez commandé, il doit être retourné en parfait état. Ce qui signifie que les différents emballages (boîte, mousse, papier,…) ne doivent pas être abîmés ni manquants et que le produit ne doit pas être rayé ni sale. Dans ce cas, Gazondirect.fr vous tiendra responsable des dégâts.
5-Remplissez entièrement le formulaire de retour en indiquant clairement les raisons de ce retour
N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0647586593 ou écrivez un e-mail à [email protected] pour toute information supplémentaire.
Retour
Les frais de retour par Chronopost/DPD sont à la charge du client. Téléchargez le formulaire de retour ci-dessous. Si vous renvoyez un article, joignez toujours ce formulaire de retour dûment rempli. Vous pouvez l'envoyer par courriel à l'adresse [email protected] ou l'imprimer et l'ajouter dans la boîte. N'hésitez pas à contacter notre service client au +33 (0)647586593 si vous avez d'autres questions.
Remboursement
Le remboursement des produits retournés ne pourra s’effectuer que sous 5 jours ouvrés après le traitement de votre retour. La somme à rembourser sera donc versée sur votre compte au plus tard 15 jours ouvrés après la date de réception de l’envoi du colis.