Mélange de prairies sauvages nordiques
Les champs de chasse sont des parcelles de terre aménagées non pas pour la récolte, mais pour fournir des habitats au petit gibier et aux oiseaux. La composition de fleurs, d'herbes et d'autres cultures fournit des sources de nourriture et des abris à de nombreuses espèces d'animaux, d'oiseaux et d'insectes indigènes. En outre, un mélange de fleurs sauvages est non seulement fonctionnel, mais aussi un véritable régal pour les yeux. Il attire également de nombreux insectes utiles tels que les abeilles, les bourdons et de nombreux papillons.
À quelles fins puis-je utiliser le mélange de fleurs sauvages nordiques ?
Le mélange de fleurs sauvages Lord peut être utilisé sur toutes les parcelles de terre pour les prairies temporaires ou permanentes, ou les champs qui ne sont plus utilisés pour la récolte. De plus en plus d'habitats pour la faune, les oiseaux et les insectes disparaissent. Il permet donc de créer un environnement sûr pour la faune, les oiseaux et les insectes. De nombreuses espèces, telles que les papillons, les oiseaux, les insectes, les rongeurs, les cerfs, les lièvres sauvages et les lapins, peuvent y trouver un endroit pour survivre ou hiberner. Ces animaux et insectes peuvent également se régaler des différents types de choux, de trèfles, de fleurs et d'herbes des champs.
Quelles sont les caractéristiques du mélange de prairies sauvages nordiques ?
Sa composition est soigneusement choisie pour ses propriétés les plus bénéfiques possibles pour la faune et les insectes. Les herbes et les fleurs des champs sont très attractives pour les abeilles, les bourdons et les papillons. C'est pourquoi ce mélange convient parfaitement aux apiculteurs. Il contient par ailleurs 18 espèces différentes de fleurs, d'herbes et d'autres cultures, qui constituent une source de nourriture pour le petit et le grand gibier. Il attire donc également les cerfs, les lièvres et les lapins de garenne.
Comment semer le mélange de prairies sauvages nordiques ?
Pour cela, il est important de creuser le terrain et de le débarrasser des mauvaises herbes. Ensuite, les graines peuvent être semées à une densité d'environ 2 grammes par mètre carré. Cette densité de semis garantit que les graines de fleurs et les graines d'herbes/cultures disposent d'un espace de croissance suffisant et ne se concurrencent pas les unes les autres. Un paquet de 1 kg suffit pour 500 m², 5 kg pour 2.500 m² et 25 kg pour 12.500 m². Dans la mesure du possible, essayez de maintenir le sol légèrement humide pendant les deux premières semaines.
Comment entretenir le mélange de prairies sauvages nordiques ?
L'entretien du champ de fleurs sauvages est important. Mais il peut être réalisé facilement grâce à quelques tâches simples. Ce mélange de fleurs sauvages est principalement annuel. Cela signifie que la plupart des espèces ne fleurissent que le premier été suivant le semis. Elles produisent ensuite à nouveau leurs propres graines. Par conséquent, ne tondez qu'au printemps afin que les graines puissent encore être dispersées. Laissez les brins d'herbe quelques jours avant de les enlever. Si nécessaire, il est possible de semer à nouveau.
Compostion :
Pour la faune
Un régal pour les yeux
Convient également aux apiculteurs
Mélange de champs contenant diverses cultures, herbes et fleurs
Il attire les papillons, les oiseaux, les insectes et les rongeurs
Attire le gibier, comme le chevreuil, le lièvre et le lapin
- Volume1 kg | 5 kg | 25 kg
- Surface couverte par le produit500 m² | 2500 m² | 12.500 m²
- Densité de semis2 grammes par m²
- Période de semisDe mai à août
- Nombre de fleurs18
- Hauteur plante10 - 180 centimètres (min-max)
- ExpositionPlein soleil / Ensoleillée
- LongévitéAnnuelle | Bisannuelle
- Code d'articleLRD.00WDA