Pavot de Californie mixte - Eschscholzia californica | MRS Seeds
Le pavot de Californie, peut-être aussi connu sous le nom de pavot doré, est une fleur unique. Ses couleurs peuvent varier du jaune au blanc, en passant par le rose et l'orange. Le pavot de Californie est une fleur annuelle qui ne nécessite pas d'avoir la main verte. En fait, cette fleur est si facile à cultiver que vous pouvez la faire pousser pendant votre sommeil ! Même entre les joints des pavés, une de ces fleurs peut pousser et s'épanouir. Cette fleur est idéale pour les personnes qui sèment des fleurs pour la première fois ou pour les personnes qui aiment les fleurs, mais qui n'ont pas la main verte ou qui ne veulent pas investir beaucoup de temps et d'énergie dans leurs fleurs. Avec le pavot de Californie, le succès est presque toujours garanti.
À quelles fins puis-je utiliser le pavot de Californie ?
Ces fleurs basses ont de grandes fleurs. Ces fleurs sont apparentées aux coquelicots. Comme ces derniers, les somnifères forment de magnifiques parterres de fleurs. Elles constituent donc un complément idéal pour les bordures. Elles se marient bien avec d'autres fleurs, de sorte que vous pouvez également créer une belle garniture de jardinière.
Quelles sont les caractéristiques du pavot de Californie ?
- Les pavots de Californie sont très faciles à semer et à entretenir.
- Ils poussent dans tous les sols, à condition qu'ils ne soient pas trop humides.
- Belles fleurs orange foncé, jaunes, blanches et roses.
- D'une hauteur d'environ 40 centimètres, il est idéal pour les bordures et les chemins.
Comment semer le pavot de Californie ?
Les graines de ces fleurs annuelles se sèment de préférence entre début mars et mai. Pour cela, 1 à 2 grammes de graines en vrac par mètre carré suffisent amplement pour une floraison abondante. Pour un résultat optimal, il est conseillé de presser légèrement les graines de fleurs. Veillez à ce que le soleil puisse entrer en contact avec les graines de fleurs.
Comment entretenir le pavot de Californie ?
Après le semis, le pavot de Californie ne nécessite pas d'attention particulière. Il faut cependant l'arroser régulièrement et, en cas de sécheresse persistante, il n'est pas inutile de lui donner un peu plus d'eau. Éliminez les fleurs fanées afin que la fleur puisse éventuellement refleurir.
Belles fleurs basses
Idéal pour les débutants et les amateurs
Très facile à cultiver
Fleurs annuelles
Idéale pour les jardins ornementaux, les rocailles, les jardins de fleurs ou les jardinières
- Volume10 grammes | 100 grammes
- CouleurBlanc, jaune, orange et rose
- Nom scientifiqueEschscholzia californca
- Période de semisMars - Mai
- Période floraisonJuin - Septembre
- Hauteur plante40 centimètres
- ExpositionPlein soleil / Demi-soleil
- LongévitéAnnuelle
- Indigène / non indigène Non indigène
- Code de l'articleB42880